05 juin 2011

This is The End !


Pour mettre les choses au clair, et éviter ainsi l'avalanche de points d'exclamations, interrogations et j'en passe, oui le blog ferme définitivement ses portes. J'imagine comme doit être grande votre détresse, comme à l'annonce de la  mise en quarantaine de votre bar préféré, de votre cinoche de quartier avalé par un horrible multiplex , de la mise en quarantaine des concombres (masqués ou pas ) votre légume favori !
Oui Il me devenait de plus en plus difficile de pondre quelques lignes cohérentes, les films parfois trop nombreux pour que je me décide à un choix, la plume qui crissait sur le papier accouchant ainsi d'un post sans saveur bien souvent !
Il fallait que cela cesse, que cela change ! Et pourtant commencer comme un simple jeu , je me suis vite pris d'affection pour les réalisateurs, les auteurs, les interprètes et surtout ces histoires. Je pourrais vous dire que demain je m'envole pour les steppes de Mongolie, l'Europe centrale, l’Amérique du sud , là et ailleurs partout à la rencontre de personnages divers mais toujours riches et succulents...
Oui c'est cela que j'ai vécu et parfois réussi à partager sur ce modeste blog !
Je n'oublierai pas non plus  EcKmuhL sans qui je n'aurais jamais fait mes débuts sur la toile !
Les archives du blog restent en place mais ne sont pas à vendre..lol..non à l'internet marchand..s'il n'est pas déjà trop tard !
Bon sinon comme dirait Moustic
"BATAILLEZ"

Peut-être me croiserez-vous lors d'une sortie de salle , qu'elle soit de concert ou de cinoche en tout cas je ne louperais pour rien au monde "Pater" De Alain Cavalier
Irène m'avait dévasté
--
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre.
[ Albert Einstein ]
P.S : tu peux aussi la mettre sur sa béquille, So I do It

9 commentaires:

FredMJG a dit…

Euh...
Bonnes vacances ?
Hein ?
Réponds

Lo a dit…

??????
......
!!!

Lo a dit…

Bon vent. N'hésite pas à venir nous glisser à l'oreille tes sentiments sur des films que tu vois.

Foxart a dit…

Et parfois on ré-ouvre après quelques semaines, j'ai déjà fait ça... et je comprends chaque mot, la lassistude, tout ça...

Alain a dit…

Tout ça est un peu dommage car "l'ensemble" était assez sur. On pouvait se fier aux recommandations des irreductibles

Lola a dit…

"Et puis, elle s'est décrochée. Sauf que ça ne m'a rien fait : dans la vie je sais maintenant qu'il n'est pas assez de place pour tout se garder."

A bientôt

Eckmuhl / Guy

Kilucru a dit…

c'est du Djian cela non ?

En tous cas voila pourquoi tout comme les chats nous sommes doté de plusieurs existences, faisons juste l'effort de nous en rappeler tout comme "Oncle Boonmee" magnifique Palme D'or !
so long
kilucru

Avis aux autres lecteurs cet été ne manquez pas de visiter le Phare d'Eckmuhl..

Lola a dit…

Et non .. mais pas loin !

C'est du Brautigan

Eckmuhl ....qui attend au port le retour des Irréductibles

FredMJG a dit…

Bouh !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...