08 mars 2007

The Rapture - Sean Lennon au Grand Mix Tourcoing

The Rapture au Grand Mix


Lundi, premier concert de la semaine, il ne me laissera pas sur les rotules.Oui le son est bon, oui les musiciens assurent, Luke Jenner guitare et voix aigue, Mattie Safer voix grave et bassiste, l'âme plus punky du groupe,Vito Roccofort à la batterie et gabriel Andruzzi aux claviers et aussi saxophoniste..ce sont ces interventions au sax que j'ai beaucoup appréciés.
Car la musique est bonne, très bonne ...Malheureusement ce mélange rock, punky est nimbé d'une sauce disco..et cela moi je ne supporte pas...
J'ai ainsi vite délaissé les premiers rangs pour le bar du fond de la salle, noyer mon chagrin dans le jus d'orange..dommage car musicalement et vocalement cela assure, bon l'ensemble du public a l'air d'apprécier en tout cas. Et à 22h30 terminus rarement vu concert aussi court.
Le reportage Photos sur le site Lille La Nuit.Com
Quatre morceaux , une Vidéo sur MySpace
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mercredi on enchaine avec
Sean Lennon au Grand Mix


un concert gentillet, à l'image du Sean, il est arrivé sur scène avec un nounours récupéré dans la rue, une vielle peluche tristounette. Comme notre héros,..pelucheux je veux dire, le visage caché derrière sa barbe. Et un bonhomme bien sympathique, qui s'exprime aisément en français. Coté zique c'est là aussi très gentil, très sweet donc pas forcement ma tasse de thé. La salle est pleine, comme moi beaucoup sont venu guidé par le nom, voila il faudra attendre une reprise d'un morceau de Marc Bolan , sorry j'en ignore le titre pour que la zique s'emballe le temps d'un long morceau. Voila sympa cependant.
mais l'amateur de sensation forte, kilurock que je suis devra patienter jusqu'à samedi pour lacher la bride et transpirer un grand coup avec Gomm..allez on change de page..

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...