06 février 2006

Sheitan de Kim Chapiron

Un film de Kim Chapiron avec Vincent Cassel, Olivier Barthelemy, Ladj Ly, Nico Le Phat Tan

La veille de Noël, Bart, Ladj, Thaï, Yasmine et Eve quittent une soirée qui a mal tournée. Eve, très allumeuse, les invite chez elle pour finir chaudement ce week-end dans sa maison de campagne. C'est compter sans Joseph, un berger qui prépare on ne peut plus sérieusement une nuit de culte satanique...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
La tete de Ouf de Vincent Cassel alias Joseph...parait que Monica Bellucci apparait dans le film mais ne l'ayant appris qu'aprés..serait bien en peine de le confirmer...
J'ai trouvé toute la première partie et quasiment la totalité du film bien emballée...si l'on accepte de se laisser embarquer dans ce méga-délire...et parfois on rit jaune..on peut meme trembler de peur..enfin presque...
C'est pas mal filmé, prés des corps,des visages,ça bouge....le décor de l'ancienne batisse et son univers bien utilisé...
Quand à la flopée de personnages "Zarbis..." un régal...
bon faut accepter de partir dans ce trip , et le film passe bien ...la fin un peu plus difficilement..mais bon..
Et puis quand on a suivi les delires precedents de Kourtrajme...ce n'est qu'un renvoi d'ascenseur que d'aller voir ce film...

Mais bon sang ou se cache donc Monica...

Kourtrajmé et Sheitan

Sheitan le blog

Ha Sheitan en Arabe signifie diable..au fait...vous y croyez vous?Moi que nenni.....enfin ce soir je vais quand meme serrer bien fort mon doudou....Hé M....je n'ai plus d'ail dans la baraque..bon un bouquet de fines herbes fera l'affaire.. ;o)

"Seigneur ne leur pardonnez pas car ils savent ce qu'ils font" Sheitan Dixit

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Superbe film.
Très très très different de tout ce qu'on voit d'habitude sur nos ecrans de cinoch français...
j'adore.
POur Moi le film de l'année.

One LOVE.

Viruss.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...