20 novembre 2005

Lady Vengeance de Park Chan-Wook

Retrouvailles avec Park Chan-Wook.... après Old Boy qui lui même succedait à Sympathy for Mr Vengeance voici venu le temps de décliner la vengeance au feminin.

Film coréen de Park Chan-Wook avec Lee Yaeng-ae, Choi Min-sik Accusée à seulement dix-neuf ans de l'enlèvement et du meurtre d'un petit garçon de cinq ans, Geum-ja va passer treize années en prison. Une longue période au cours de laquelle cette prisonnière modèle va préparer sa vengeance.
Perso je trouve l'affiche trés chouette...et dés les premières images du generique, les couleurs sont à couper le souffle, mariage du rouge du blanc et du noir pour une sublime intro donc ne loupez pas le démarrage....et puis y a la musique , magique. Bien sur le film est violent , mais bien moins insoutenable que certains passages d'Old boy, et puis encore une fois la magie du réalisateur et ses acteurs font mouche, excellente Lee Yaeng-ae , Choi Min-sik et tout le petit monde qui gravite autour de l'intrigue impeccable!
visitez ce superbe site promo et faites le en musique le casque sur les oreilles ( le petit témoin en bas à droite pour lancer la lecture)....bonne visite c'est par ici n'oubliez pas le guide ;o)

Voilou lady Vengeance tout bon et Old Boy toujours en tête genre ..bien sur

4 commentaires:

eckmuhl a dit…

Content de retrouver un Kilu en forme et motivé (comme on dit à Toulouse)

Bon, pas vu le film encore à mon grand regret .... Mais ce week-end peut-être.

Je retourne terminer de lire les nouvelles infos

Lâches pas l'affaire .... On ferait quoi, nous, sans notre petite dose hebdo de Kilu

a+

Kilucru a dit…

Et les aventures de Mathilde et Rachid t'en dis quoi...j'ai parfois l'impression que la rubrique est ignorée..dommage je ne peux pas y mettre un compteur...

sinon vu cet aprém' THREE TIMES...me laisse une drole d'impression...un tiers gonflant mais en beauté...
A suivre ....

eckmuhl a dit…

J'avais laissé un commentaire concernant les aventures de Mathikde et Rachid ... Mais il est passé ou ???

Bon, je me replonge dans la lecture, j'adore.

Kilucru a dit…

Tu t'es perdu en route...c'est ce qu'on appelle débloguer...cela arrive avec l'age.. Lol

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...